Festival Jazz in Auffargis 2015 : c’est parti !

Jazz in Auffargis 2015 (diff)Du 11 au 29 novembre, retour du Festival pour sa 8e édition ! Les concerts se dérouleront tous sur Auffargis, et tous en novembre ; malgré quelques questions de salles posées par les élections régionales en décembre, et d’incertitudes financières avec une baisse notable de l’aide du Conseil Départemental, cette édition resserrée vous réserve de belles surprises !

Le 11 novembre, ce sera la traditionnelle aubade à la mairie d’Auffargis, pour le lancement du festival.

Le 21, premier concert au Foyer Rural, avec le trio clarinette/batterie/soubassophone HPDF (Didier Harvey, David Pouradier Duteil, Nicolas Fargeix) et le jazz manouche des charentais de Doo Bop.

Le 22, apéritif-concert avec les biens connus Adrian Clarck, et en première partie le quartet fusion Janeo.

Le 27, la Jam session est malheureusement annulée, faute d’encadrant.

Le 28, nos contes musicaux jazz investiront comme chaque années les bibliothèques des Essarts, de Vieille-Église et d’Auffargis pour faire swinguer les 3-6 ans ; et le soir, soirée club avec Little Songs et le retour de Pianocello Cocktail.

Et enfin le 29, pour la clôture, vous retrouverez le Nomad Trio et les fargussiens de Blues Unlimited !

Les concerts seront en ambiance « club », lumières tamisées, petites tables, bar et restauration légère, comme chaque année, et les tarifs restent inchangés (15€/10€/gratuit, une conso offerte par entrée payante) ; toutes les autres animations sont gratuites !

Infos/réservations : spectacles@jazzinauffargis.fr

A bientôt pour swinguer à Auffargis !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *