Jazz in Auffargis 2017 : 2 décembre, Janéo + Soulfingers Band

Soirée club, restauration légère + bar

Janéo

Janéo est un quartet de Jazz fusion aux accents funk et rock teinté d’effets électriques très variés sur tous les instruments, voyageant parfois vers la musique latine et l’Orient, tout en alliant compos originales et arrangements de standards.
Batterie : Vincent Palicot
Basse et effets : Gilles Cochet
Guitare et effets : Marc Legein
Trompette, bugle, clavier et effets : Pierre Baraban

Soulfingers Band

Nous nous sommes rencontrés à la Jam de La Celle Saint-Cloud et avons décidé de monter le groupe « Soul Fingers ».
Notre répertoire
entre autres : Électro Deluxe, Selah Sue, Peter Gabriel, Snarky Puppy  et bien entendu, les valeurs sûres de la Soul Music, Wilson Picket, Sam & Dave, Al Green … En résumé, tout ce qui anime nos passions et met en valeur les cuivres et les bois.

  • Les musiciens
    Une section cuivres : Lucas à la trompette, Laurent au saxo et Yannek au trombone se sont rencontrés à un atelier d’improvisation,
  • Marine au chant et aux chœurs, aussi à l’aise dans le répertoire de Beyoncé que de Selah Sue a gagné à « N’oubliez  pas les Paroles » après une magnifique interprétation de « Uptown Funk »,
  • une section rythmique : Yann à basse et Alexandre à la batterie, dont la jeunesse n’enlève rien au talent, Christophe, dont la polyvalence lui permet d’intervenir brillamment aussi bien aux claviers qu’aux guitares.
  • Pour finir, Philippe au chant et à la guitare a accompagné Mory Kanté et est intervenu aussi bien sur la scène Africaine qu’en Big Band.

https://www.facebook.com/soulfingersband/

Une pensée sur “Jazz in Auffargis 2017 : 2 décembre, Janéo + Soulfingers Band”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *